Le Seuil à Pompidou

/ Actualité - écrit par Danorah, le 18/12/2007

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Petite news rapide en cette période de grands froids, grands rhumes et grands besoins d'être en vacances, pour vous proposer une idée d'occupation pour lesdites vacances (tenez bon, on y est presque). Encore faut-il habiter à proximité de Paris.

Les éditions du Seuil sont en effet mises à l'honneur au centre Pompidou (Beaubourg pour les intimes (fermé le mardi, qu'on se le dise !)) à travers une exposition qui "consiste à évoquer les 70 ans d'existence de cette maison singulière, l'engagement et l'ouverture intellectuelle qui la caractérisent à travers les points saillants de son catalogue, tout en la situant par rapport aux mutations du milieu de l'édition."

Si, comme moi, vous n'avez pas la moindre idée de ce qui peut bien démontrer "l'engagement", et "l'ouverture intellectuelle" du Seuil en comparaison avec les autres maisons d'édition, une seule solution : allez voir cette expo. Avec un peu de chance, vous en saurez un peu plus à la sortie. Dans tous les cas, vous ne risquez pas d'en savoir moins.

Vous avez jusqu'au 4 février 2008.

A découvrir
Empire des anges (L')
Empire des anges (L')
Herbe bleue (L')
Herbe bleue (L')
Ami retrouvé (L')
Ami retrouvé (L')