Quand Houellebecq crée un parti Islamique en France

/ Actualité - écrit par Harold2Bidulex, le 15/12/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Michel Houellebecq revient avec un nouveau roman " soumission" pour janvier 2015.


DR.

Friand de polémiques, l'auteur Michel Houellebecq sort un nouveau livre dans lequel l'actuel président de la république ferait deux mandats avant de laisser sa place à un parti musulman : "soumission".

Dans ce roman situant l'action en 2022, c'est un quarantenaire aimant les jeunes prostituées qui narre l'action : un personnage personnage typique de l'auteur.

Que devient la France en 2022, Mr Houellebecq ?

Et bien, il semblerait donc que Nicolas Sarkozy n'ai pas pas remporté la bataille contre l'actuel président de la république, François Hollande.

Après un second mandat, les élections présidentielles sont de nouveau là et se présentent, essentiellement, deux partis : le Front national et la Fraternité musulmane qui a su convaincre le PS, l'UMP et même François Bayrou.

Au vu du climat actuel et de l'accueil fait au livre d'Eric Zemmour, Michel Houellebecq risque de relancer un débat déjà très houleux.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Blue Öyster Cult, La carrière du mal - Interview de Matthieu Bollon et Aurélien Lemant