Harry Potter et les reliques de la mort... enfin en français !

/ Actualité - écrit par Danorah, le 24/10/2007

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 128 réactions

A bout, les fans français non anglophones de Harry Potter rongent fiévreusement freins, sangs et ongles dans l'attente insoutenable d'une traduction française du dernier volume bien longue à arriver. Pensez donc, avec plusieurs millions de lecteurs déjà au courant du dénouement des aventures du petit sorcier (plus si petit que ça d'ailleurs), il devenait difficile de faire la sourde oreille aux divers spoilers qui n'ont pas manqué de déferler un peu partout.

La couverture complète de la version française
La couverture complète de la version française
Heureusement, l'attente se termine bientôt : la sortie française du dernier tome tant attendu est prévue pour ce vendredi 26 octobre. La fin, enfin ! (Attention, il va falloir casser la tirelire : pas moins de 26,50€ pour ce sympathique pavé de 850 pages.)

Pour vous achever en beauté, un dernier chiffre. Astronomique. Depuis la sortie du premier tome de la saga, il y a maintenant dix ans, 350 millions d'exemplaires de Harry Potter ont été vendus dans le monde entier. Un phénomène d'une telle ampleur, ça a de quoi laisser rêveur... Non ?

A découvrir
Herbe bleue (L')
Herbe bleue (L')
Ravage
Ravage
Cerveau solitaire (Le)
Cerveau solitaire (Le)